Mode de disposition vous permet de réorganiser facilement les bâtiments sur
votre batterie de serveurs. Clair vers le haut de l’espace en laissant tomber les bâtiments
dans le bâtiment de stockage et puis placer les cacher sur votre
batterie de serveurs. Votre nouvelle mise en page de la ferme ne sera appliquée une fois tous les bâtiments
ont été placés et vous avez confirmé votre nouvelle mise en page. Si vous
Faites une erreur frapper met annuler tout remettre où il était.
Utiliser le mode agencement InventoryVous pouvez stocker vos décorations dans l’inventaire local facilement accessible.


Lorsque vous cliquez sur le bouton de mode de mise en page, vous obtiendrez cette fenêtre. ▼
Utiliser le mode agencement Layout%20mode1
La partie supérieure est où vous stockez les bâtiments sur votre ferme. La partie inférieure est où vous stockez vos décorations. Vous devez cliquer sur « Inventaire Local » pour ouvrir le stockage de la déco.


Utiliser le mode agencement Layout%20mode2Quand vous ouvrez d’abord le mode de disposition votre ferme ressemblera à cette image avec une vue dégagée, vous donnant une chance de cliquer
sur vos bâtiments et faites-les glisser dans la zone de stockage.

Vous pouvez placer tout sur votre ferme dans la zone de stockage du mode mise en page.
Utiliser le mode agencement WtgUn autre atout pour le jeu. Beau travail GGS.
 Utiliser le mode agencement Outline%20viewUtiliser le mode agencement Layout%20mode3En haut de votre écran, vous verrez ces boutons.
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Mode plan » votre batterie va changer cette image en vous donnant une meilleure vue de réorganiser votre batterie de serveurs. Les bâtiments sont parfois un peu têtus.


Utiliser le mode agencement RotateIl s’agit de votre nouveau bouton de rotation, également situé en haut de votre écran. Avec un bâtiment collé sur votre utilisation de pointeur cette touche pour faire pivoter ou mieux encore tout simplement utiliser votre touches fléchées du clavier. (gauche et droite)


FAQ : Mes édifices doivent-ils être idole les entreposer ? Réponse :
FAQ : je peux bouger mes décorations pour une autre ferme avec ce nouveau stockage ? Réponse :
FAQ : je ne trouve pas les nouveaux boutons, où sont-ils ? Réponse : Bouton afficher le contour est juste à droite de votre barre de bonheur et le bouton de rotation est juste à la gauche.
FAQ : Le mode mise en page fonctionnera dans les exploitations temporaires ? Réponse : Oui, ne sais pas si c’est un bug, mais le mode plan ne fonctionnera pas sur la ferme de Candy. Utilisez les touches fléchées pour faire basculer les builds.


Utiliser le mode agencement Layout%20mode4MON AVIS : Il y a 2 grands avantages pour le nouveau mode de mise en page.
Le premier est, quand réorganiser votre batterie de serveurs complète, que vous pouvez stocker
tout dans la zone de stockage. La deuxième chose est, dans l’esquisse
vue que vous êtes en mesure de voir où tous vos espaces vides sont comme vous
voyez dans cette image.

J’ai trouvé que c’était plus facile réorganiser ma ferme de la
Mode de mise en page puis cocher à la fin pour les espaces.